Commandez dès maintenant
et profitez de la Livraison Offerte
Commandez dès maintenant
et profitez de la Livraison Offerte

Mode d'utilisation

AVIS CLIENT

 

 

 

À CONSULTER AVANT UTILISATION :

Weeneck est un appareil à prendre avec précautions afin d’avoir une utilisation optimale et sans risque du produit.

Qu’est-ce que l’électrostimulation ? L'électrostimulation consiste à envoyer des impulsions électriques sur les fibres musculaires grâces des électrodes positionnées sur les zones à traiter : abdos, cuisses, pectoraux, nuque.

Qui utilise l’électrostimulation ? Il est utilisé chez les kinésithérapeutes, les physiothérapeutes et dans le domaine du sport pour travailler, soulager ou pour rééduquer des fonctions musculaires perturbées.

Weeneck, a-t-il des effets secondaires ? Il est toujours conseillé de prendre en compte une série de précautions au moment de l’utiliser, comme le maintenir loin de toute source d’eau, ne pas dépasser le temps indiqué ou encore de l’utiliser correctement en suivant les instructions.

Dans quels cas faut-il éviter de l’utiliser ? Toutes personnes ayant un pacemaker ou étant épileptiques ne doivent pas avoir recours à l'électrostimulation. C'est également peu recommandé chez les femmes enceintes. Si vous êtes dans l’un de ces cas, veuillez demander conseil à votre médecin avant utilisation. 

Les ondes dégagées par Weeneck sont-elles nocives pour la santé ? 
Notre masseur émet une fréquence qui peut atteindre 0.001 Mhz, à titre de comparaison, votre smartphone atteint quant à lui 2600 Mhz simplement pour vous connecter au réseau 4G mobile. En conclusion, votre mobile est 260 000 fois plus nocif que Weeneck.

MODE D'UTILISATION 

Nous vous conseillions d’utiliser jusqu’à 3 fois par jour le masseur Weeneck, pendant 15 minutes maximum à chaque séance.

1 - (Important) Toujours appliquer le gel (fournie). Pour bien fonctionner, le masseur a besoin d’un conducteur entre les plaques de massage et la peau. Pour cela, vous devez appliquer sur l’appareil un gel masseur. 

2 - Choisissez votre massage. Après avoir mis sous tension le masseur, choisissez le massage que vous souhaitez, en appuyant sur le bouton « Mode ». Votre sélection apparaîtra sur l’écran.


3 - Lancez le massage. Installez correctement l’appareil autour de votre cou. À ce stade, il est par défaut en intensité 0, c’est à dire qu’il ne fonctionne pas. Pour lancer le massage, appuyez une fois sur le bouton « ON ».
4 - Adaptez l’intensité. Une fois en route, le massage se fait à l’intensité niveau 1. En appuyant sur le bouton « High », vous pouvez augmenter l’intensité. Le bouton « Low »permet de la diminuer.

Il intègre aussi 2 patch masseur à impulsion pour une utilisation de vos abdos, jambes, cou. (peut-être mise en fonction en même temps que l'appareil)